Mise à jour de GoodCorporation sur la Covid-19

Mise à jour de GoodCorporation sur la Covid-19

Chloé Blais

Chloé codirige les activités de GoodCorporation en France. Elle est spécialisée dans l’élaboration et l’évaluation des programmes de conformité et de prévention de la corruption. Elle possède en outre une grande expertise dans la gestion des droits humains.

Chloé a débuté sa carrière dans le secteur pétrolier et gazier, au sein du comité éthique de Total. Elle était notamment responsable de l’élaboration et du déploiement d’un code de conduite du groupe et de l’évaluation des politiques de lutte contre la corruption à l’étranger.

Elle a ensuite coordonné un programme environnemental en Afrique de l’Ouest portant sur la lutte en cas de déversement d’hydrocarbures au sein de l’institution spécialisée des Nations unies, l’Organisation maritime internationale. Avant de rejoindre GoodCorporation, elle a dirigé les équipes française et africaine de conformité chez Louis Berger.

Chloé est titulaire d’un Master de l’université de Maastricht, aux Pays-Bas, et est diplômée de Sciences Po Grenoble, en France. Elle parle français et anglais.

One of GoodCorporation's directors Chloé Blais

Découvrir nos référentiels

Consulter nos référentiels et acheter votre exemplaire